Votre panier est vide.



Présentation
Vous pouvez configurer le contrôleur directement par le réseau Ethernet.Ajout d'utilisateur, suppression, définition des plages horaires autorisées. Tout ce fait par le réseau.
Permet de stocker jusqu'à 30000 utilisateurs. Possibilité d'importer et d'exporter les utilisateurs.
Sauvegarde des logs pour chaque opérations. Jusqu'à 50000 opérations sauvegardées sans connexion PC.
Possibilité de se connecter par RS232/485 ou par Ethernet.
Configuration possible par logiciel installé sur le PC ou depuis le serveur web intégré.
Gestion des TAGS RFID EM 125khz
Un design moderne et élégant permettant de l'installer dans tout type d'environnement (uniquement en intérieur ou espace abrité des intempéries.
Une fois programmé il peut fonctionner en mode autonome (sans PC). Vous pouvez aussi utiliser l'application fourni ou développer votre propre application. Dans ce cas, tous les événements seront transmis en temps réel à l'ordinateur.
Le module est livré avec un SDK très complet et des exemples pour un développement rapide en .Net
Il peut piloter directement une gâche de porte, une alarme, des capteurs externes ou des boutons de porte pour une ouverture de l’intérieur.
Vous pourrez aussi utiliser d'autres lecteurs RFID utilisant le protocole Wiegand.
Caractéristiques Techniques
- Nombre d'utilisateur : 30.000
- Mémoire pour enregistrement des logs : 50.000 actions
- CPU : 32 bit ZK6001 microprocessor 400MHz
- Mémoire : 4M RAM, 32M Flash
- Type de tag : EM Module 125khz
- Relais en sortie : ouverture de porte, alarme
- Afficheur : Uniquement LED, verte et rouge
- Alimentation : 12V, DC 3A (non fournie)
- Communication : Ethernet, RS232/485
- Ajout de lecteur RFID : Wiegand In&Out
- Durée Identification : <=1 sec
- Dimensions : 153x95.5x35.5mm (L x W x D)
- Poids : 0.7kg
Documentation
