Les points forts
- Thermostat mural à connectivité Z-Wave
- Facile à utiliser grâce au petit écran et à la molette de sélection
- Relais intégré pour commutation du chauffage en fonction de l'ordre au thermostat et de la température mesurée
- Peut être intégré dans un système domotique grâce à la connectivité Z-Wave
Description du produit
Présentation
Le SRT323 n'est pas semblable au SRT321. L'association directe avec un module Z-wave n'est pas possible
Le SRT323 est un thermostat mural qui fonctionne sur batterie. Il est équipé d'un bouton rotatif permettant à l'utilisateur de régler la température dans la pièce. Il intègre un relai de commande de charge. Il n'est donc pas nécessaire d'installer un actionneur près de la chaudière.
En vérifiant la température avec la température réelle mesurée, il décide d'actionner la chaudière. Ce thermostat intègre un algorithme TPI (time-proportionnal integral), qui permet une optimisation et un réglage au plus juste de la température de l'environnement.
Il va pouvoir recevoir la température depuis un autre contrôleur Z-Wave, et pourra être utilisé comme un capteur de température. Ce thermostat n'intègre pas de timer, mais il peut exécuter des commandes Z-Wave et des commandes locales.
Il va pouvoir remplacer un thermostat déjà existant, il n'y aura pas de changements de câblage à faire. L’algorithme TPI permet d'optimiser l'allumage et l'extinction de la chaudière pour maintenir au mieux la température, sans dépassement de celle-ci. Le SRT323 convient pour une utilisation avec passerelle domotique, qui permet de contrôler à distance le système de chauffage.
Le SRT323 va convenir pour une utilisation domestique. Il est équipé d'un écran LCD rétroéclairé, son utilisation est simple et se fait par l'intermédiaire d'un seul bouton.
L'affichage LCD ne permet pas d'afficher en permanence la température mesurée par le SRT323. La consigne sera affichée en priorité sur l'écran.
Caractéristiques Techniques
- Type de module : Contrôleur Z-Wave
- Algorythme TPI intégré
- Rela i : 3(1)A 230V AC
- Plage de température réglable : 5°C à 30°C
- Alimentation : 2x piles AAA (LR3)
- Durée de vie des piles : 2 ans
- Fréquence : 868,42 Mhz
- Portée : jusqu'à 50 m en champ libre
- Indice de protection : IP30
- Température de fonctionnement : 0°C à 40°C
- Dimensions : 86 x 86 x 36,25 mm
Documentation
Les avis sur ce produit
A. AnonymousComplément indispensable pour la pilotage d'un radiateur via le module Fil Pilote Qubino

